team RRV Index du Forum

team RRV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à tous sur le forum de la яяν     

Recrutement : ON

Romuald
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RRV Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romuald
Dieu
Dieu

WC: 37 000
Login: naruto_romuald
RP: 250

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 03:06 (2014)    Sujet du message: Romuald Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations à tout le monde, en cette heure tardive j'ai décidé de faire ma présentation suite au rappel de Seb sur le tchat  Razz

Pas besoin de dire comment je m'appelle je pense^^
J'ai 18 ans et je vis dans un ptit Bled qui s'appelle Montargis (45)
Pour vous situer à peu près ou c'est, 1h30 en-dessous de Paris et à 1h d'Orléans à l'Est.

Actuellement chômeur étant donné que j'ai décidé d'arrêter les études pour la simple et bonne raison que ça me saoule Wink

J'ai fait un BAC PRO SEN (Systèmes Electroniques et Numériques) qui consiste en de l'informatique et de la téléphonie par réseau.
Mon surnom en 2nde qui m'a suivi jusqu'en Terminale... Hacker Embarassed
C'est d'ailleurs pour une fraude informatique en 1ère que j'ai bien failli aller en conseil de discipline Mort de Rire
Sans compter toutes les autres crasses que j'ai pu faire en cours, en salle info, au self...
J'étais également un sécheur invétéré, et j'étais reconnu comme le plus grand consommateur de billets d'absence et de billets de retard du Lycée Shocked

A part ça, je suis passionné de Sport, de zik, et de bagnoles Mr. Green
J'ai eu l'occasion de faire 2 mois de Tennis de Table en club, oui j'en ai pas fait longtemps me direz-vous^^
Je vais vous avouer que j'ai séché pas mal de mercredi Rolling Eyes mais pas autant que les cours de Physique qu'involontairement j'ai raté Smoke

Comme ziks j'écoute principalement de la Dance/Electro, mais sinon j'écoute pas mal de styles de musiques différents Okay

J'aime passer du temps avec les amis et la famille, m'éclater, m'amuser, me taper des délires et bien sur geeker sur TM avec vous, la famille RRVienne Very Happy

Voilà, je vois pas trop quoi ajouter^^
Si vous avez d'éventuelles questions hésitez pas Wink

PS : Ca va en intéresser certains, je vais pas tarder à poster ma trombine Okay
Pour le 3 tu dois le faire les yeux ouverts
3) Touche Windows+R => Ensuite écrire "cmd" => Ensuite écrire "shutdown -s -f -t 00" puis faire entrée

Titi
Non membre
Non membre

WC: 0
Login: etienne74000
RP: 0
Style: Tech, United

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:37 (2014)    Sujet du message: Romuald Répondre en citant

Putain mec tu me fais penser à moi .. Je ferai ma présentation ce week end :p . Et une petite photo aussi si je récupère celles que je veux :p

Mr.Seb
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:19 (2014)    Sujet du message: Romuald Répondre en citant

Hahahaha nice presentation, Point commun : On aime pas les mercredi x))

Sweed
Créateur AFK

WC: 444

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 12:58 (2014)    Sujet du message: Romuald Répondre en citant

TROMBI TROMBI TROMBI TROMBI TROMBI

Benou
Non membre
Non membre

WC: 1 521
Login: Benou53

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:36 (2014)    Sujet du message: Romuald Répondre en citant

Romu c'est un bad boy en fait!  Mr. Green

Nice présentation bro'!

Romuald
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:43 (2014)    Sujet du message: Romuald Répondre en citant

Titi a écrit:

Putain mec tu me fais penser à moi .. Je ferai ma présentation ce week end :p . Et une petite photo aussi si je récupère celles que je veux :p

Ca vient??? Je la veux moi Mr. Green
3) Touche Windows+R => Ensuite écrire "cmd" => Ensuite écrire "shutdown -s -f -t 00" puis faire entrée

Weedinho
Dieu
Dieu

WC: 2 000
Login: nick_566
RP: 93
Style: FullSpeed, Tech, United

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:48 (2014)    Sujet du message: Romuald Répondre en citant

Rofl ton anarchie niveau scolaire me fait beaucoup pensé a la mienne  Mort de Rire

François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la Quenelle ! ‪#‎Team‬Dieudonné

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:51 (2014)    Sujet du message: Romuald Répondre en citant

Niveau scolaire on est les memes mais depuis 2 semaine je ne seche plus les cours, je n'ai aucune envie que mon enfant me rattrape Neutral donc maintenant je consacre un peu plus de temps a l'ecole et au travail que je fourni la bas, c'est sans doute pour sa que vous me voyez moin et que j'ai moin la possibilité de venir vous faire un coucou

Weedinho
Dieu
Dieu

WC: 2 000
Login: nick_566
RP: 93
Style: FullSpeed, Tech, United

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:58 (2014)    Sujet du message: Romuald Répondre en citant

Pas de stress mon sebi ! Les études avant tous ! Surtout avant un jeu  Okay

François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la Quenelle ! ‪#‎Team‬Dieudonné

Créateur AFK

WC: 2 191
Login: reivax0407
RP: 8 388 607
Style: FullSpeed, Dirt, SpeedFun (80k), United

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:04 (2014)    Sujet du message: Romuald Répondre en citant

Enorme !!!! ahah

Romuald a écrit:

J'étais également un sécheur invétéré, et j'étais reconnu comme le plus grand consommateur de billets d'absence et de billets de retard du Lycée Shocked
ca me rapelle moi ca

Romuald a écrit:
PS : Ca va en intéresser certains, je vais pas tarder à poster ma trombine Okay

J'attends de voir avec impatience

Non membre
Non membre

Login: vulnerra
Style: FullSpeed, Tech

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:09 (2014)    Sujet du message: Romuald Répondre en citant

Romu qui disait toujours ça !  Et seb tout le monde travail ici (enfin presque ! Okay ) mais de toute façon TrackMania peut arriver a t'aider dans ton boulot genre tu te fait fait un coup de Tm et hop ! T'a une bonne idée Wink Bon après le seul inconvénient c'est que tu peut rester scotché sur Tm au lieu de faire le boulot ! Mort de Rire

Gardez espoir .

Visiter le site web du posteur Skype
Titi
Non membre
Non membre

Login: etienne74000
Style: Tech, United

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:56 (2014)    Sujet du message: Romuald Répondre en citant

happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Funny
Non membre
Non membre

WC: 100
Login: zizounet
Style: Tech, SpeedFun (80k)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:27 (2014)    Sujet du message: Romuald Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaan me dis pas que c'est ton anniversaire le seul jour ou je passes pas sur le fofo !!!  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
EN RETARD :  happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday

Visiter le site web du posteur Skype
Romuald
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:39 (2014)    Sujet du message: Romuald Répondre en citant

xD Merci les gens  Embarassed

Arröw
Amis de la team
Amis de la team

WC: 2 147 483 647
Login: chameau_07
Style: Tech

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:55 (2014)    Sujet du message: Romuald Répondre en citant

Ahah ! La même que pour Fufu quoi ^^ Mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais" Embarassed

Donc je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Romu <3 happy birthday

ps: Tu remarqueras ce joli dégradé que que j'ai fait rien que pour toi ;D ( ça m'a pris 10 minutes à faire avec mon vieux pc qui rame ahaha ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Romuald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RRV Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template TM RRV created by Roux