team RRV Index du Forum

team RRV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à tous sur le forum de la яяν     

Recrutement : ON

Weedinho in da hood !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RRV Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weedinho
Dieu
Dieu

WC: 2 000
Login: nick_566
RP: 93
Style: FullSpeed, Tech, United

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 08:00 (2014)    Sujet du message: Weedinho in da hood ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo !
Alors moi c'est weedinho, alias weed ou weedy. Dans la vie je m'appel jordan (Sisi nofake sa se vois pas sur ma gueule mdr) mon père voulais m'appelez youssef mais ma daronne lui a dit de pas m'cramé dès l'départ ptdrrrr
J'ai 18ans, aucun diplome j'ai stoppé l'école 15-16ans (Ne vous fiez pas au apparence, je suis très intelligent Wink ) car les cours était une perte de temps, aller a l'école alors que tous seul j'apprend plus ! bref j'ai pas trop adhéré au système, de plus l'éducation national veut plus de moi a vie je pense avec ce que je leur ai fait voir mdr

J'ai grandis a marseille (quartier nord pour ceux qui connaissent) par la suite je suis monté en moselle (Borny-Metz) car c'est plus calme niveau schtar, et la hollande est juste a coté <3
Tous ce qui touche de prêt ou de loin a l'illégalité vous pouvez vous dire que je suis dedans ou que je peut vous renseignez, vous servir si y'a besoin de quelque chose (Petit publicité en scred mdr)

J'adore le kickboxing (6ans de pratique) Tm, Le football, Les jeux de football, Faire des bagarres a longueur de journée, L'alcool, les gros joint a la how high sa mère la pute et surtout le sexe !
Je deteste les poukave.

Voila j'suis fonsdé actuellement donc je m'arrête la, je sais pas trop quoi dire !

Allez sucez-moi <3

PEACE

François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la Quenelle ! ‪#‎Team‬Dieudonné

Créateur AFK

WC: 444
RP: 0

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:41 (2014)    Sujet du message: Weedinho in da hood ! Répondre en citant

Okay Jordan !!!
Ah mon avis faut mieux t'avoir dans notre team ahah.

Vives les bedos suivis de baise  Mort de Rire

Peace

Mr.Seb
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:01 (2014)    Sujet du message: Weedinho in da hood ! Répondre en citant

Nice présentation JORDAN

Roux
Créateur AFK

WC: 2 191
Login: reivax0407
RP: 8 388 607
Style: FullSpeed, Dirt, SpeedFun (80k), United

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:05 (2014)    Sujet du message: Weedinho in da hood ! Répondre en citant

OMG JORDAN nofake ! omygad ^^ !!!

Puff da police
Puff da education national
Pudd da weed !!!!!!!!!!!

Non membre
Non membre

WC: 47 000
RP: 0
Style: Tech

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:08 (2014)    Sujet du message: Weedinho in da hood ! Répondre en citant

hello, perso oui je connais les quartiers nord de marseille^^ sinon bah belle présentation

Weedinho
Dieu
Dieu

WC: 2 000
Login: nick_566
RP: 93
Style: FullSpeed, Tech, United

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:36 (2014)    Sujet du message: Weedinho in da hood ! Répondre en citant

Roux a écrit:

Puff da police
Puff da education national
Pudd da weed !!!!!!!!!!!
Sisi rouxinette !

Sinon sayez je suis fiché avec mon blaze mdr, c'est une question d'intégration dans la france actuel xdxdxd

François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la Quenelle ! ‪#‎Team‬Dieudonné

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Weedinho in da hood !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RRV Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template TM RRV created by Roux